Une véritable révolution pour l’urbanisme de Ventabren ! Une suite plus inquiétante que ne le laissant entendre l’article de la Provence paru le 25 mars dernier sur le logement social et forcé à Ventabren.
Etant donné que le Maire ne partage pas avec transparence les enjeux du contrat de mixité sociale signé par la Commune, le groupe Vivre à Ventabren considère qu’il est de son devoir d’informer les Ventabrennais: plus de 1 000 nouveaux logements sur la commune dont 500 sociaux en moins de 10 ans vont être construits au titre du contrat de mixité sociale.
Le village fait face aujourd’hui à des enjeux de développement majeurs. Est-ce bien le moment pour notre Maire de s’éloigner des affaires locales et … consacrer tout son énergie à essayer d’obtenir l’investiture pour les législatives de 2017 ? »
NOTA : Il est possible de zoomer sur les 2 cartes proposées grâce à la fonction de zoom intégrée à votre lecteur de fichiers PDF ou en maintenant la touche Ctrl (Contrôle) de votre clavier et en nougeant en avant ou en arrière la mroulette de votre souris.