Blog de campagne
Edito de Karl Criscolo
Pour une campagne digne et positive….
Monsieur Filippi,
Je condamne sans réserve les propos intolérables tenus à votre encontre au sujet de votre vie personnelle dont vous êtes le seul à connaître les détails.
Pourtant …
Trois mois jour pour jour après que la campagne a débuté, je me souviens de ce 3 septembre au matin où je me suis présenté humblement à votre permanence pour vous annoncer ma candidature. Vous avez salué le geste, m’avez assuré de votre habitude de faire des campagnes propres et même invité Conseil Municipal qui suivait… Et c’est là que tout a basculé. C’est en effet à l’issue de ce même conseil, une fois la séance levée, alors que je m’adressais à vous, en vous interpellant sur le fait que votre gestion de la séance avait été « un bel exemple d’expression démocratique » j’ai eu pour réponse « je ne parle pas aux abrutis ! » insulte vociférée devant trente témoins dont six élus de l’opposition.
Je me suis vu désigné dès le lendemain dans une main courante que vous avez personnellement diffusée par voie de mail à bon nombre de ventabrennais à partir du 25 septembre.
Je subis depuis des attaques de tous bords sur les réseaux sociaux émanant de vrais et de faux comptes qui dans le même temps « likent » généreusement et systématiquement, toutes vos parutions.
Evidemment légalement les divagations de ces « trolls » ne font pas de vous un coupable.
Je ne cesse d’entendre des propos diffamatoires sans consistance qui n’ont pour but que de tenter d’entacher ma réputation et de me discréditer auprès des ventabrennais.
Je vois même réapparaître mon ex-femme dont je ne partage plus la vie depuis 22 ans, invitée au débat par vos soins et l’un de vos contacts ami identifié.
Jamais en 37 ans de vie professionnelle, une vie émaillée de luttes et de concurrence vives mais loyales, je n’avais assisté à un tel déferlement d’intrusions dans ma vie privée et de calomnie. Il fallait que j’attende de vous rencontrer.
Serait-ce, selon vous, l’exercice de la politique qu’attendent les Ventabrennais ?
A méditer sans doute….
Karl CRISCOLO