Chères Ventabrennaises, chers Ventabrennais,
Le 7 mai prochain lors du deuxième tour de l’élection présidentielle, la France sera plus que jamais confrontée à un tournant de son histoire.
Vous le savez, Vivre à Ventabren est et restera une liste sans étiquette, d’intérêt communal qui a toujours prôné le rejet des extrêmes politiques.
Notre groupe est respectueux des différents courants républicains qui composent le modèle politique français et n’a jamais appelé à voter pour tel ou tel candidat
Face au danger du Front national, tous les partis de gouvernement, de nombreux élus nationaux, locaux ont clairement exprimé leur position en appelant à constituer un front républicain pour s’opposer sans ambigüité à l’élection du candidat du Front national.
Vivre à Ventabren s’inscrit dans ce mouvement pour faire barrage à un parti qui porte en lui des politiques dangereuses pour la stabilité et l’équilibre de notre nation.
Nous dénonçons également la tentation de l’abstention qui participerait indirectement à favoriser les votes frontistes.
Aussi, nous invitons le Maire et sa majorité municipale à se joindre à notre appel pour qu’en toute conscience de nos responsabilités d’élus, nous unissions nos voix dans un seul et même message appelant les électeurs à se mobiliser massivement pour s’opposer de toutes leurs forces à l’élection de Marine Le Pen à la magistrature suprême.
Vive Ventabren , Vive la République, Vive la France.
Ventabren – Revue de presse – Justice
Le 26 mars dernier, une question était posée. Vendredi 29 avril, un verdict a été rendu…